Preview: Semaine de la Mobilité 2020, CBC Banque & Assurance se mobilise avec Pro Velo pour faciliter l’adoption d’une mobilité plus douce dans les entreprises wallonnes

Audit, coaching et flotte de vélos seront mis gratuitement à la disposition des entreprises participantes

• Dans le cadre de la Semaine de la Mobilité 2020 qui aura lieu du 16 au 22 septembre, CBC Banque & Assurance propose à 9 entreprises wallonnes, parmi lesquelles Mithra, la Brasserie Dupont ou encore l’entreprise de travail adapté Jean Delcourt, de tester grandeur nature une mobilité plus douce en leur offrant, en collaboration avec l’asbl Pro Velo, un audit « mobilité », des formations et la mise à disposition de vélos électriques pendant une semaine.[1]

• Depuis plusieurs années déjà, CBC Banque & Assurance a mis à son agenda de proposer une panoplie de solutions de mobilité douce à ses...

Plus de 8 épargnants belges sur 10 mettent autant, voire plus, d’argent de côté suite à la crise du Covid-19 Une tendance encore plus forte chez les jeunes.

Bye-bye Philips, welcome Powell !

Grâce à Goal Alert dans CBC Mobile, vous pouvez, à partir d'aujourd'hui, visionner immédiatement tous les moments forts de la Jupiler Pro League.

162 millions pour financer le programme CRESCENDO d’EpiCURA !

Fabien Tyteca Chargé des Relations de Presse, CBC Banque

Grâce à sa connaissance du terrain et sa solidité financière confirmée en 2018 avec 65 millions d’euros de bénéfices, CBC continue d’accentuer ses investissements en Wallonie. Depuis plus de 10 ans, CBC enregistre des croissances continues, ce qui lui a permet de mettre en place depuis 2014 une stratégie forte et dynamique pour la banque et sa région: la stratégie d’Expansion Wallonie 2020 qui prévoit l’acquisition de 80.000 nouveaux clients.

CBC ‘Zoom, regardons les choses de plus près’ : www.cbc.be/zoom
CBC lance une plateforme qui regroupe les regards des experts de CBC sur différentes thématiques liées à l’actualité. La plateforme sera régulièrement alimentée par de nouveaux sujets.

Conseil d'administration

Organigramme